Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : Le blog de chezdidoukanou.over-blog.com
  • : Ce blog présente notre amour de toutou FAÏK, ainsi que notre quotidien avec des moments partagés aux côtés d'amis et des balades sympas.
  • Contact

Recherche

Archives

14 juillet 2011 4 14 /07 /juillet /2011 19:19

Pour mes 30 ans j'ai eu l'immense surprise et le bonheur d'avoir été gâtée... encore MERCI à tous! J'ai eu un appareil photo reflex! Il paraît que je râlais après mon bridge qui me faisait beaucoup de flous en intérieur... Quelques clichés qui sont des essais car maintenant faut que j'apprenne à maîtriser la bête!

Un portrait de mon Didou.

2010-0019.JPG

Ma bouillette et sa tite trogne de gentil!

2010-0017.JPG

Faïkounet version: "J'arriiiiiiiiiiiiiiiiiive"

2010-0142.JPG 

Version boubou des années 30's mode "moisson" mdrrrr

2010-0122.JPG

Version JO saut d'obstacle.

2010-0047.JPG

Waouuuuuu j'ai décolé le popo!!2010-0048.JPG

Les séances photos étaient déjà longues avec le bridge mais alors là... ça promet!

2010-0126.JPG

Partager cet article
Repost0

commentaires

E
<br /> Superbe blog,<br /> les photos sont top, celles en noir et blanc sont superbes on dirait les vieilles années :) , pas tjrs facile de réussir des photos de boubous qui remuent...<br /> Demi frère Faïk est superbe...<br /> PS : tu n'a rien gagné loll juste le droit de rejpuer ;-))<br /> <br /> <br />
Répondre
T
<br /> Bravo !!!! La statique de Faïkounet en plen vol, là, chapeau !! Mais bon, c'est Didou qui prenait..... J'attends de voir tes prochains clichés..... Une statique de Didou en plein plongeon dans la<br /> piscine par exemple, en mode annes 30, avec horizon flouté......Hé hé !!!<br /> <br /> <br />
Répondre