Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : Le blog de chezdidoukanou.over-blog.com
  • : Ce blog présente notre amour de toutou FAÏK, ainsi que notre quotidien avec des moments partagés aux côtés d'amis et des balades sympas.
  • Contact

Recherche

Archives

24 décembre 2012 1 24 /12 /décembre /2012 16:47

Voilà, ma Jude a 12 semaines aujourd'hui et à la pesée elle faisiat 13,600kg dans les bras, ce qui commence à faire! Côté bêtises on maintient le cap et côté pipi, caca, popo, c'est pas encore ça la nuit hein... mais bon chaque chiot son rythme... et puis elle n'a que 12 semaines, donc on n'est pas en retard non plus! Sinon, côté câlin, elle adoooore ça, les gratouilles sur le ventre j'en parle pas... et puis les bisous bisous nez à nez quand elle se réveille et qu'elle est encore toute embuée... là c'est moi qui adore!!!!

Une vue des Alpes en arrière plan!

Hey-Jude-Hoa-4286.jpg

Je vous présente mes dénicheurs de mulots!

Hey-Jude-Hoa-4319.jpg

Et après ça donne ça: un nez cracra!

Hey-Jude-Hoa-4307.jpg

Ma popotame tjrs à fond la forme!

Hey-Jude-Hoa-4304.jpg

- OooOOOh une patinoire!!!

- Euuuh non ma puce c'est une piscine en grève, donc ba les pattes!

Hey-Jude-Hoa-4333.jpg

Cha chouffle auchourd'hui, ché fouuuuuu!!!

Hey-Jude-Hoa-4337.jpg

 Cha chouffle même trèèèès fort!!!!

Hey-Jude-Hoa 4360

Hein, quoi? Qui me parle??

Hey-Jude-Hoa-4342.jpg

 

Comment ça le pêcher n'est pas une bonne cachette...?

Hey-Jude-Hoa-4382.jpg

 

Bon te fâche pas, okkk, je l'approche pas ta bache à barres!! rooooo L'est pas prêteuse môman avec sa piscine en grève... pfffff

Hey-Jude-Hoa-4354.jpgHey-Jude-Hoa-4355.jpg

 

N'empêche que j'suis sûre qu'elle est bonne! L'est un peu chochotte maman avec ses températures...

Hey-Jude-Hoa-4353.jpg

 

Bon à plus pour de nouvelles aventures, et Joyeuses fêtes de fin d'année à tous!

Hey-Jude-Hoa-4348.jpg

 

 

Partager cet article
Repost0

commentaires

K
Merci bp Myriam, à vous aussi une très belle année 2013 entourée de vos 2 z'amours! Bisous
Répondre
M
Kikou,<br /> Je passe par ton blog pour vous souhaiter à tous les 4 une très bonne année 2013...<br /> Amicalement,
Répondre
M
J'adore les denicheurs de mulots.Tres jolie la poupette!Bonne année et papouilles aux 4 pattes.
Répondre