Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : Le blog de chezdidoukanou.over-blog.com
  • : Ce blog présente notre amour de toutou FAÏK, ainsi que notre quotidien avec des moments partagés aux côtés d'amis et des balades sympas.
  • Contact

Recherche

Archives

2 octobre 2012 2 02 /10 /octobre /2012 16:21

Les mois ont passé depuis la dernière publication... nous voilà en octobre 2012 et mon Faïkounet se rapproche de ses 3 ans! L'âge de raison...  Le beau soleil de cet après-midi m'a donné envie de ressortir l'appareil! Voici quelques photo de mon meilleur sujet! Mon BB!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
2ans-et-demi-2763.jpg
2ans-et-demi-2778.jpg
2ans-et-demi-2779.jpg
2ans-et-demi-2847.jpg
Toujours un BB à fond la forme!
2ans-et-demi-2833.jpg
Sur la photo du dessous, vraiment des airs avec ton grand-père et ar gd-père paternels...
2ans-et-demi-2828.jpg
Faïk et ses yeux de Ceechouille!
2ans-et-demi-2808.jpg
N'a chaud mon Boubou!
2ans-et-demi-2803.jpg
"Maman, y a un cruc, viens voir!!!"
2ans-et-demi-2818.jpg
"Tu crois que si je tire sur le maïs, monsieur l'agriculteur il va pas être content?"
2ans-et-demi-2822.JPG

Partager cet article
Repost0

commentaires

M
C'est vrai je les attendais ces nouvelles photos de Faik!!! Toujours aussi beau ce nours!Je les adore ces merveilleux bouviers bernois.A bientot pour la suite.
Répondre
I
Enfin !!!!! Il commençait à y avoir des toiles d'araignées sur ton blog !!! Faïk est super beau !! De très jolies photos. Hâte de voir les mises à jour dans quelques mois......... Bisous à vous 3
Répondre